Retrouvez ici la réponse aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous chercher, n'hésitez pas à nous contacter !
1.
Quels sont les modes de paiement possibles
Les modes de paiement disponibles sont :
- Paiement par carte bancaire via Stripe :
vous êtes dirigés sur une page sécurisé d'un serveur bancaire Stripe. Votre transaction est donc sécurisée et répond aux exigences en vigueur en termes de protection de la transaction. Vous pouvez payer avec ce choix avec n'importe quelle carte bancaire, quelque soit votre établissement bancaire.
- Paiement par paypal :
votre transaction est validée par Paypal une fois que vous vous êtes authentifiés sur la plateforme. Paypal gère la transaction de façon sécurisée.
- Paiement par virement bancaire :
une fois votre commande validée, vous recevrez nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez valider votre virement bancaire. Veillez à bien reporter votre numéro de commande dans le libellé de votre virement bancaire.
- Paiement par chèque :
envoyez votre chèque libellé à l'ordre de AIRNUMERIC et reportez votre numéro de commande au dos du chèque.
3.
Quand ma commande sera t'elle préparée ?
Les commandes sont pour la grande majoritée préparée le jour même de votre commande (si validation avant midi et paiement par carte bancaire ou paypal) ou le lendemain.
Si vous avez choisi un paiement par chèque ou virement bancaire, la commande est préparée après réception de votre paiement. Donc le délai sera plus important.
4.
Quand ma commande sera t'elle livrée ?
A l'expédition de la commande, vous recevez un numéro de suivi par mail. Celui-ci vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis par le transporteur que vous avez choisi avant le paiement de la commande.
Vous pouvez également retrouver le numéro de suivi en vous connectant sur votre compte (avec votre mail et mot de passe choisi lors de la création de votre compte sur notre site) et en cliquant sur le détail de la commande concernée.
Le délai de transport dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai moyen est indiqué dans la liste des transporteurs avant validation du paiement.
Si votre colis vient à subir un retard, ou vous constatez une anomalie dans le suivi, contactez immédiatement le transporteur pour le signaler.
5.
Quels sont les modes de livraison et leur coût ?
Les modes de livraison proposés sont les suivants :
Lettre suivie, Mondial Relay, Colissimo (avec ou sans signature, à domicile ou point relais), UPS ou Chronopost.
En fonction du/des produits commandés, certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles. C'est tout à fait normal. Vous aurez la liste exacte lorsque vous aurez créé votre adresse de livraison.
Les frais de livraison :
Les frais de livraison sont calculés automatiquement, après la saisie de votre adresse et avant le paiement définitif de la commande. Vous pourrez alors librement choisir la livraison qui vous convient le mieux en fonction du tarif et délai annoncé.
A noter que nous offrons les frais de livraison en point Mondial Relay en France pour toute commande supérieure à 49 euros TTC (hors frais de livraison).
6.
La livraison est-elle possible en Europe ?
Oui, sauf avis contraire indiqué sur les produits, nous pouvons expédiés les produits en Europe. Les frais d'envoi et liste des transporteurs seront mises à jour avant le paiement définitif de la commande.